Compresser le PDF

Avec notre outil, vous pouvez facilement compresser votre document PDF et réduire sa taille pour économiser de l'espace disque.


Partager le compresseur PDF

Ajouter aux favoris

Ajoutez le convertisseur PNG-PDF à vos signets de navigateur


1. Pour Windows ou Linux - Appuyez sur Ctrl + D

2. Pour MacOS - Appuyez sur Cmd + D

3. Pour iPhone (Safari) - Appuyez de manière prolongée , puis appuyez sur Ajouter un signet

4. Pour Google Chrome - Appuyez sur 3 points en haut à droite, puis appuyez sur la marque étoile



Comment compresser un fichier PDF

1

Étape 1

Téléchargez votre document PDF depuis votre appareil, insérez l'URL ou utilisez le service cloud

2

Étape 2

Appuyez sur le bouton de compression et attendez la fin du processus de compression

3

Étape 3

Vous pouvez maintenant télécharger un document PDF compressé sur votre appareil. N'oubliez pas de partager

Convertisseur PNG en PDF PDF (Portable Document Format)

PDF - Portable Document Format - actuellement c'est un format standard pour les documents électroniques, pour lequel il a été initialement développé par les programmeurs d'Adobe Systems. Ils se sont fixé pour objectif d'optimiser la façon dont ils stockent et affichent les documents texte et l'impression des publications. Le nouveau format PDF n'a pas immédiatement gagné en popularité, il a fallu du temps pour adopter une nouvelle norme.

PDF est un format multiplateforme utilisé pour stocker des documents papier numérisés: livres, magazines, dessins. Bon nombre des livres et documents courants qui sont transmis par voie électronique sont au format PDF. Les fichiers PDF peuvent contenir du texte, des images, des tableaux, des formulaires, des annotations et d'autres données. Il est à noter que l'affichage du document ne dépend pas de la plate-forme - sous Windows ou Mac OS, les documents seront identiques, ainsi que lors de l'impression.

Le programme le plus populaire pour visualiser ce format est Adobe Acrobat Reader, il est gratuit. Certains navigateurs comme Google Chrome prennent en charge ce format par défaut. Pour l'édition, vous aurez besoin d'un éditeur de texte avec conversion ultérieure en PDF.


Type de fichier:

Document

Extension de fichier:

.pdf

Date de sortie:

15 juin 1993

A propos de la compression PDF

Le format PDF populaire stocke souvent divers documents, instructions, livres électroniques, etc. Ce format a ses avantages: sur n'importe quel ordinateur, dans n'importe quel système d'exploitation, le fichier a le même aspect. Parfois, la taille d'un fichier pdf est de plusieurs kilo-octets, mais le plus souvent la taille peut atteindre plusieurs dizaines de mégaoctets en raison du grand nombre de pages avec des éléments graphiques lourds. Si vous avez un document PDF volumineux et que vous ne pouvez pas être envoyé par courrier en raison des restrictions de taille des pièces jointes ou s'il ne tient pas sur une clé USB, vous pouvez essayer de réduire sa taille. Les fichiers PDF riches en graphiques ont l'air bien, mais les envoyer par e-mail est pénible en raison de la grande taille de ces documents. Deux documents PDF qui semblent identiques peuvent varier considérablement en taille. Cela dépend de la résolution des images qu'il contient, des polices et du mécanisme de compression du document lui-même. La compression de fichiers PDF n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître à première vue. Il existe un certain nombre de programmes avec lesquels il est possible d'effectuer ces actions rapidement et facilement.

Compress PDF

With our tool you can easily compress your PDF document and reduce its size to save disk space.


Share PDF Compressor

Add to Bookmarks

Add PNG-PDF Converter to Your Browser Bookmarks


1. For Windows or Linux - Press Ctrl+D

2. For MacOS - Press Cmd+D

3. For iPhone (Safari) - Touch and hold, then tap Add Bookmark

4. For Google Chrome - Press 3 dots on top right, then press the star sign



How to compress PDF file

1

Step 1

Upload your PDF document from your device, or insert the url, or use the cloud service

2

Step 2

Press the compress button and wait for the compression process to complete

3

Step 3

Now you can download compressed PDF document to your device. Don't forget to share

PNG to PDF Converter PDF (Portable Document Format)

PDF - Portable Document Format - currently it is a standard format for electronic documents, for which it was originally developed by programmers at Adobe Systems. They set a goal to optimize the way they store and display text documents and printing publications. The new PDF format did not immediately gain current popularity, it took time to adopt a new standard.

PDF is a cross-platform format used for storing scanned paper documents: books, magazines, drawings. Many of the common books and documents that go electronically are in PDF format. PDF files may contain text, images, tables, forms, annotations, and other data. It is noteworthy that the display of the document does not depend on the platform - on Windows or Mac OS, the documents will look the same, as well as when printing.

The most popular program for viewing this format is Adobe Acrobat Reader, it is free. Some browsers like Google Chrome provides support for this format by default. For editing you will need a text editor with subsequent conversion to PDF.


File type:

Document

File extension:

.pdf

Released:

Jun 15, 1993

About PDF Compressing

The popular PDF format often stores various documents, instructions, e-books, etc. This format has its advantages: on any computer, in any operating system, the file looks the same. Sometimes the size of a pdf file is several kilobytes, but more often the size can reach several tens of megabytes due to the large number of pages with heavy graphic elements. If you have a large PDF document and cannot be sent by mail due to attachment size restrictions or it does not fit on a USB flash drive, you can try to reduce its size. Graphic-rich PDFs look nice, but sending them by e-mail is a pain because of the large size of such documents. Two PDF documents that look identical can vary significantly in size. It depends on the resolution of the images it contains, the fonts and the compression mechanism of the document itself. Compressing PDF files is not as difficult as it might seem at first glance. There are a number of programs with which it is possible to perform these actions quickly and easily.