Recadrer PNG

Avec notre outil, vous pouvez facilement recadrer votre image PNG et en couper une partie supplémentaire


Partager l'outil de découpe PNG

Ajouter aux favoris

Ajoutez le convertisseur PNG-PDF à vos signets de navigateur


1. Pour Windows ou Linux - Appuyez sur Ctrl + D

2. Pour MacOS - Appuyez sur Cmd + D

3. Pour iPhone (Safari) - Appuyez de manière prolongée , puis appuyez sur Ajouter un signet

4. Pour Google Chrome - Appuyez sur 3 points en haut à droite, puis appuyez sur la marque étoile



Comment recadrer une image PNG

1

Étape 1

Téléchargez votre image PNG à partir de votre appareil, ou insérez l'URL ou à partir du service cloud

2

Étape 2

Choisissez les nouvelles dimensions ou sélectionnez la zone à conserver et coupez le reste

3

Étape 3

Vous pouvez maintenant télécharger un nouveau fichier PNG sur votre appareil. N'oubliez pas de partager le résultat

Convertisseur PNG en PDF PNG (Portable Network Graphics)

Un fichier PNG est un fichier image stocké au format PNG (Portable Network Graphic). Il a été proposé en 1995 lors de la conférence Usenet comme une alternative gratuite au GIF sous licence. Depuis le 1er octobre 1996, il existe en tant que format graphique à part entière pris en charge par tous les navigateurs et éditeurs graphiques.

Chaque image PNG contient une palette - un ensemble de couleurs utilisées. Il contient un bitmap de couleurs indexées et utilise une compression sans perte, similaire à un fichier .GIF, mais sans restrictions de droits d'auteur. Pour réduire la taille du fichier, une compression sans perte par l'algorithme Deflate est utilisée.

Le PNG est un format préféré des webmasters en raison de sa bonne compression sans perte de qualité, du chargement rapide, de la fonction de transparence, des bordures d'image claires. En pratique, .png est idéal pour enregistrer des images avec un petit nombre de couleurs, ainsi que des graphiques avec des zones transparentes. Les logos, icônes, badges, diagrammes, copies numérisées de documents sont généralement placés sur des sites uniquement au format .png.


Type de fichier:

Image

Extension de fichier:

.png

Date de sortie:

1 octobre 1996

À propos du recadrage PNG

Dans la plupart des cas, le recadrage des photos est nécessaire afin de couper tout ce qui n'est pas nécessaire dans l'image, par exemple ce qui se trouve dans le cadre sur les bords. Ou le besoin de recadrer une photo survient lorsque le sujet de la photo est au bord, et non au centre de la photo. Avec l'aide de notre service en ligne, vous pouvez facilement découper un grand fragment d'une photo. Recadrer et éditer une photo vous-même dans Photoshop en ligne n'est pas difficile.

Crop PNG

With our tool you can easily crop your PNG image and cut extra part of it


Share PNG Cutter

Add to Bookmarks

Add PNG-PDF Converter to Your Browser Bookmarks


1. For Windows or Linux - Press Ctrl+D

2. For MacOS - Press Cmd+D

3. For iPhone (Safari) - Touch and hold, then tap Add Bookmark

4. For Google Chrome - Press 3 dots on top right, then press the star sign



How to crop PNG image

1

Step 1

Upload your PNG image from your device, or insert the url, or from cloud service

2

Step 2

Choose the new dimensions or select the area which you need to keep and cut the rest

3

Step 3

Now you can download new PNG file to your device. Don't forget to share the result

PNG to PDF Converter PNG (Portable Network Graphics)

A PNG file is an image file stored in Portable Network Graphic (PNG) format. It was proposed in 1995 at the Usenet conference as a free alternative to licensed GIF. Since October 1, 1996, it exists as a full-fledged graphic format supported by all browsers and graphic editors.

Each PNG image contains a palette - a set of colors used. It contains a bitmap of indexed colors and uses lossless compression, similar to a .GIF file, but without copyright restrictions. To reduce the file size, lossless compression by the Deflate algorithm is used.

PNG is a favorite format of webmasters due to its good compression without loss of quality, fast loading, transparency function, clear image borders. In practice, .png is ideal for saving images with a small number of colors, as well as graphics with transparent areas. Logos, icons, badges, diagrams, scanned copies of documents are usually placed on sites just in .png format.


File type:

Image

File extension:

.png

Released:

Oct. 1, 1996

About PNG Cropping

In most cases, cropping photos is required in order to cut off everything that is unnecessary in the image, for example, what is in the frame at the edges. Or the need to crop a photo arises when the subject in the photo is at the edge, and not in the center of the photo. With the help of our online service, you can easily cut out a large fragment of a photo. Crop and edit a photo yourself in online photoshop is not difficult.