Fusionner PDF

Avec cet outil, vous pouvez combiner plusieurs documents PDF séparés en un seul.


Partager PDF Combiner

Ajouter aux favoris

Ajoutez le convertisseur PNG-PDF à vos signets de navigateur


1. Pour Windows ou Linux - Appuyez sur Ctrl + D

2. Pour MacOS - Appuyez sur Cmd + D

3. Pour iPhone (Safari) - Appuyez de manière prolongée , puis appuyez sur Ajouter un signet

4. Pour Google Chrome - Appuyez sur 3 points en haut à droite, puis appuyez sur la marque étoile



Comment fusionner des fichiers PDF

1

Étape 1

Téléchargez vos documents PDF depuis votre appareil, insérez l'url ou utilisez le service cloud

2

Étape 2

Choisissez la commande, appuyez sur le bouton de fusion et attendez que le processus de fusion se termine

3

Étape 3

Vous pouvez maintenant télécharger un nouveau document PDF combiné sur votre appareil. N'oubliez pas de partager

Convertisseur PNG en PDF PDF (Portable Document Format)

PDF - Portable Document Format - actuellement c'est un format standard pour les documents électroniques, pour lequel il a été initialement développé par les programmeurs d'Adobe Systems. Ils se sont fixé pour objectif d'optimiser la façon dont ils stockent et affichent les documents texte et l'impression des publications. Le nouveau format PDF n'a pas immédiatement gagné en popularité, il a fallu du temps pour adopter une nouvelle norme.

PDF est un format multiplateforme utilisé pour stocker des documents papier numérisés: livres, magazines, dessins. Bon nombre des livres et documents courants qui sont transmis par voie électronique sont au format PDF. Les fichiers PDF peuvent contenir du texte, des images, des tableaux, des formulaires, des annotations et d'autres données. Il est à noter que l'affichage du document ne dépend pas de la plate-forme - sous Windows ou Mac OS, les documents seront identiques, ainsi que lors de l'impression.

Le programme le plus populaire pour visualiser ce format est Adobe Acrobat Reader, il est gratuit. Certains navigateurs comme Google Chrome prennent en charge ce format par défaut. Pour l'édition, vous aurez besoin d'un éditeur de texte avec conversion ultérieure en PDF.


Type de fichier:

Document

Extension de fichier:

.pdf

Date de sortie:

15 juin 1993

A propos de la fusion PDF

Parfois, il y a une situation lorsque vous travaillez avec des fichiers, lorsqu'il y a deux fichiers au format PDF, mais ils doivent être combinés en un seul document. Pour envoyer un rapport, par exemple, vous devez parfois coller plusieurs pages pdf dans un seul document. Si vous avez besoin de combiner deux fichiers PDF en un seul, mais que vous ne savez pas comment le faire, nous essaierons de vous aider. Les fichiers PDF peuvent être fusionnés à l'aide de notre service en ligne. Cette méthode est pratique car vous n'avez pas besoin d'installer de logiciel spécial sur votre ordinateur - vous avez téléchargé les fichiers en ligne, ils sont collés ensemble et vous pouvez l'utiliser. Les pages ou documents du fichier fusionné suivront dans l'ordre dans lequel vous les spécifiez dans les champs de téléchargement.

Merge PDF

With this tool, you can combine several separate PDF documents into one.


Share PDF Combiner

Add to Bookmarks

Add PNG-PDF Converter to Your Browser Bookmarks


1. For Windows or Linux - Press Ctrl+D

2. For MacOS - Press Cmd+D

3. For iPhone (Safari) - Touch and hold, then tap Add Bookmark

4. For Google Chrome - Press 3 dots on top right, then press the star sign



How to merge PDF files

1

Step 1

Upload your PDF documents from your device, or insert the url, or use the cloud service

2

Step 2

Choose the order, press the merge button and wait for the merging process to complete

3

Step 3

Now you can download new combined PDF document to your device. Don't forget to share

PNG to PDF Converter PDF (Portable Document Format)

PDF - Portable Document Format - currently it is a standard format for electronic documents, for which it was originally developed by programmers at Adobe Systems. They set a goal to optimize the way they store and display text documents and printing publications. The new PDF format did not immediately gain current popularity, it took time to adopt a new standard.

PDF is a cross-platform format used for storing scanned paper documents: books, magazines, drawings. Many of the common books and documents that go electronically are in PDF format. PDF files may contain text, images, tables, forms, annotations, and other data. It is noteworthy that the display of the document does not depend on the platform - on Windows or Mac OS, the documents will look the same, as well as when printing.

The most popular program for viewing this format is Adobe Acrobat Reader, it is free. Some browsers like Google Chrome provides support for this format by default. For editing you will need a text editor with subsequent conversion to PDF.


File type:

Document

File extension:

.pdf

Released:

Jun 15, 1993

About PDF Merging

Sometimes there is a situation when working with files, when there are two files in PDF format, but they need to be combined into one document. To send a report, for example, sometimes you need to glue several pdf pages into a single document. If you need to combine two PDF files into one, but you do not know how to do it, then we will try to help you. PDF files can be merged using our online service. This method is convenient because you do not need to install special software on your computer - you downloaded the files online, they are glued together and you can use it. The pages or documents in the merged file will follow in the order in which you specify them in the download fields.