Convertir un PDF en PNG

Convertissez vos documents PDF en images PNG rapidement et facilement


Partager avec des amis

Ajouter aux favoris

Ajoutez le convertisseur PNG-PDF à vos signets de navigateur


1. Pour Windows ou Linux - Appuyez sur Ctrl + D

2. Pour MacOS - Appuyez sur Cmd + D

3. Pour iPhone (Safari) - Appuyez de manière prolongée , puis appuyez sur Ajouter un signet

4. Pour Google Chrome - Appuyez sur 3 points en haut à droite, puis appuyez sur la marque étoile



Comment convertir un PDF en PNG

1

Étape 1

Téléchargez votre fichier PDF depuis votre appareil, insérez l'URL ou utilisez votre service cloud préféré

2

Étape 2

Appuyez sur le bouton de conversion et attendez que le traitement soit terminé. Tu verras quand c'est fait

3

Étape 3

Vous pouvez maintenant télécharger un nouveau fichier PNG sur votre appareil. N'oubliez pas de partager le résultat sur les réseaux sociaux

Convertisseur PNG en PDF PDF (Portable Document Format)

PDF - Portable Document Format - actuellement c'est un format standard pour les documents électroniques, pour lequel il a été initialement développé par les programmeurs d'Adobe Systems. Ils se sont fixé pour objectif d'optimiser la façon dont ils stockent et affichent les documents texte et l'impression des publications. Le nouveau format PDF n'a pas immédiatement gagné en popularité, il a fallu du temps pour adopter une nouvelle norme.

PDF est un format multiplateforme utilisé pour stocker des documents papier numérisés: livres, magazines, dessins. Bon nombre des livres et documents courants qui sont transmis par voie électronique sont au format PDF. Les fichiers PDF peuvent contenir du texte, des images, des tableaux, des formulaires, des annotations et d'autres données. Il est à noter que l'affichage du document ne dépend pas de la plate-forme - sous Windows ou Mac OS, les documents seront identiques, ainsi que lors de l'impression.

Le programme le plus populaire pour visualiser ce format est Adobe Acrobat Reader, il est gratuit. Certains navigateurs comme Google Chrome prennent en charge ce format par défaut. Pour l'édition, vous aurez besoin d'un éditeur de texte avec conversion ultérieure en PDF.


Type de fichier:

Document

Extension de fichier:

.pdf

Date de sortie:

15 juin 1993

Convertisseur PNG en PDF PNG (Portable Network Graphics)

Un fichier PNG est un fichier image stocké au format PNG (Portable Network Graphic). Il a été proposé en 1995 lors de la conférence Usenet comme une alternative gratuite au GIF sous licence. Depuis le 1er octobre 1996, il existe en tant que format graphique à part entière pris en charge par tous les navigateurs et éditeurs graphiques.

Chaque image PNG contient une palette - un ensemble de couleurs utilisées. Il contient un bitmap de couleurs indexées et utilise une compression sans perte, similaire à un fichier .GIF, mais sans restrictions de droits d'auteur. Pour réduire la taille du fichier, une compression sans perte par l'algorithme Deflate est utilisée.

Le PNG est un format préféré des webmasters en raison de sa bonne compression sans perte de qualité, du chargement rapide, de la fonction de transparence, des bordures d'image claires. En pratique, .png est idéal pour enregistrer des images avec un petit nombre de couleurs, ainsi que des graphiques avec des zones transparentes. Les logos, icônes, badges, diagrammes, copies numérisées de documents sont généralement placés sur des sites uniquement au format .png.


Type de fichier:

Image

Extension de fichier:

.png

Date de sortie:

1 octobre 1996

Conversion de PDF en PNG

Aujourd'hui, le PDF est l'un des formats les plus populaires pour stocker des documents et gérer la gestion électronique des documents. Cependant, vous devez parfois convertir un fichier PDF dans un autre format graphique, tel que PNG, GIF ou bitmap. Il existe plusieurs façons de convertir des fichiers PDF au format PNG. Le moyen le plus simple est la conversion en ligne. Dans ce cas, le fichier PDF sera soit téléchargé sur le serveur pour un traitement et une conversion ultérieurs, soit à l'aide d'un script spécial, la conversion aura lieu directement sur l'appareil de l'utilisateur. La deuxième option est meilleure pour ceux qui préfèrent la confidentialité de leurs données. Notre convertisseur utilise la conversion côté serveur, mais vous pouvez être assuré de vos données, car nous supprimons tous les fichiers en quelques heures.

Convert PDF to PNG

Convert your PDF documents to PNG images quickly and easily


Share with friends

Add to Bookmarks

Add PNG-PDF Converter to Your Browser Bookmarks


1. For Windows or Linux - Press Ctrl+D

2. For MacOS - Press Cmd+D

3. For iPhone (Safari) - Touch and hold, then tap Add Bookmark

4. For Google Chrome - Press 3 dots on top right, then press the star sign



How to convert PDF to PNG

1

Step 1

Upload your PDF file from your device, or insert the url, or use your favourite cloud service

2

Step 2

Press the converting button and wait until the processing is finished. You will see when it's done

3

Step 3

Now you can download new PNG file to your device. Don't forget to share the result in social media

PNG to PDF Converter PDF (Portable Document Format)

PDF - Portable Document Format - currently it is a standard format for electronic documents, for which it was originally developed by programmers at Adobe Systems. They set a goal to optimize the way they store and display text documents and printing publications. The new PDF format did not immediately gain current popularity, it took time to adopt a new standard.

PDF is a cross-platform format used for storing scanned paper documents: books, magazines, drawings. Many of the common books and documents that go electronically are in PDF format. PDF files may contain text, images, tables, forms, annotations, and other data. It is noteworthy that the display of the document does not depend on the platform - on Windows or Mac OS, the documents will look the same, as well as when printing.

The most popular program for viewing this format is Adobe Acrobat Reader, it is free. Some browsers like Google Chrome provides support for this format by default. For editing you will need a text editor with subsequent conversion to PDF.


File type:

Document

File extension:

.pdf

Released:

Jun 15, 1993

PNG to PDF Converter PNG (Portable Network Graphics)

A PNG file is an image file stored in Portable Network Graphic (PNG) format. It was proposed in 1995 at the Usenet conference as a free alternative to licensed GIF. Since October 1, 1996, it exists as a full-fledged graphic format supported by all browsers and graphic editors.

Each PNG image contains a palette - a set of colors used. It contains a bitmap of indexed colors and uses lossless compression, similar to a .GIF file, but without copyright restrictions. To reduce the file size, lossless compression by the Deflate algorithm is used.

PNG is a favorite format of webmasters due to its good compression without loss of quality, fast loading, transparency function, clear image borders. In practice, .png is ideal for saving images with a small number of colors, as well as graphics with transparent areas. Logos, icons, badges, diagrams, scanned copies of documents are usually placed on sites just in .png format.


File type:

Image

File extension:

.png

Released:

Oct. 1, 1996

Converting PDF to PNG

Today PDF is one of the most popular formats for storing documents and conducting electronic document management. However, sometimes you need to convert a PDF file to another graphic format, such as PNG, GIF, or bitmap. There are several ways to convert PDF files to PNG format. The easiest way is online conversion. In this case, the PDF file will either be uploaded to the server for further processing and conversion, or using a special script, the conversion will take place directly on the user's device. The second option is better for those who prefer the privacy of their data. Our converter uses server-side conversion, but you can rest assured of your data, as we delete all files within a few hours.