Faire pivoter le PDF

Si vous avez besoin de faire pivoter les pages d'un fichier PDF, utilisez notre éditeur en ligne rapide et simple.


Partager PDF Rotator

Ajouter aux favoris

Ajoutez le convertisseur PNG-PDF à vos signets de navigateur


1. Pour Windows ou Linux - Appuyez sur Ctrl + D

2. Pour MacOS - Appuyez sur Cmd + D

3. Pour iPhone (Safari) - Appuyez de manière prolongée , puis appuyez sur Ajouter un signet

4. Pour Google Chrome - Appuyez sur 3 points en haut à droite, puis appuyez sur la marque étoile



Comment faire pivoter un fichier PDF et des pages

1

Étape 1

Téléchargez votre document PDF depuis votre appareil, insérez l'URL ou utilisez le service cloud

2

Étape 2

Choisissez les pages ou tous les documents dont vous avez besoin pour faire pivoter et retourner et démarrer

3

Étape 3

Vous pouvez maintenant télécharger un nouveau document PDF sur votre appareil. N'oubliez pas de partager

Convertisseur PNG en PDF PDF (Portable Document Format)

PDF - Portable Document Format - actuellement c'est un format standard pour les documents électroniques, pour lequel il a été initialement développé par les programmeurs d'Adobe Systems. Ils se sont fixé pour objectif d'optimiser la façon dont ils stockent et affichent les documents texte et l'impression des publications. Le nouveau format PDF n'a pas immédiatement gagné en popularité, il a fallu du temps pour adopter une nouvelle norme.

PDF est un format multiplateforme utilisé pour stocker des documents papier numérisés: livres, magazines, dessins. Bon nombre des livres et documents courants qui sont transmis par voie électronique sont au format PDF. Les fichiers PDF peuvent contenir du texte, des images, des tableaux, des formulaires, des annotations et d'autres données. Il est à noter que l'affichage du document ne dépend pas de la plate-forme - sous Windows ou Mac OS, les documents seront identiques, ainsi que lors de l'impression.

Le programme le plus populaire pour visualiser ce format est Adobe Acrobat Reader, il est gratuit. Certains navigateurs comme Google Chrome prennent en charge ce format par défaut. Pour l'édition, vous aurez besoin d'un éditeur de texte avec conversion ultérieure en PDF.


Type de fichier:

Document

Extension de fichier:

.pdf

Date de sortie:

15 juin 1993

A propos de la rotation de PDF

Il y a des moments où, à la suite du traitement final du document, certaines pages sont retournées et doivent être remises à leur position normale. Il n'est pas souvent nécessaire de faire pivoter un fichier PDF ou sa page séparée, de sorte qu'un utilisateur ordinaire n'aura pas de programmes pour ce cas à portée de main. Vous pouvez afficher un fichier PDF sans problème dans n'importe quel navigateur moderne, ainsi que faire pivoter ses mauvaises pages dans le bon angle, mais aucun des navigateurs ne vous permet d'enregistrer les modifications. Si vous avez besoin de faire pivoter les pages d'un fichier PDF, utilisez notre éditeur en ligne rapide et simple. Vous pouvez faire pivoter les pages PDF de 90 degrés dans le sens horaire ou antihoraire, et les faire pivoter de 180 degrés (à l'envers). Veuillez noter que vous pouvez modifier l'orientation d'une page spécifique ou de toutes les pages d'un document PDF.

Rotate PDF

If you need to rotate the pages of a PDF file, use our fast and easy online editor.


Share PDF Rotator

Add to Bookmarks

Add PNG-PDF Converter to Your Browser Bookmarks


1. For Windows or Linux - Press Ctrl+D

2. For MacOS - Press Cmd+D

3. For iPhone (Safari) - Touch and hold, then tap Add Bookmark

4. For Google Chrome - Press 3 dots on top right, then press the star sign



How to rotate PDF file and pages

1

Step 1

Upload your PDF document from your device, or insert the url, or use the cloud service

2

Step 2

Choose the pages or all document which you need to rotate and flip and start it

3

Step 3

Now you can download new PDF document to your device. Don't forget to share

PNG to PDF Converter PDF (Portable Document Format)

PDF - Portable Document Format - currently it is a standard format for electronic documents, for which it was originally developed by programmers at Adobe Systems. They set a goal to optimize the way they store and display text documents and printing publications. The new PDF format did not immediately gain current popularity, it took time to adopt a new standard.

PDF is a cross-platform format used for storing scanned paper documents: books, magazines, drawings. Many of the common books and documents that go electronically are in PDF format. PDF files may contain text, images, tables, forms, annotations, and other data. It is noteworthy that the display of the document does not depend on the platform - on Windows or Mac OS, the documents will look the same, as well as when printing.

The most popular program for viewing this format is Adobe Acrobat Reader, it is free. Some browsers like Google Chrome provides support for this format by default. For editing you will need a text editor with subsequent conversion to PDF.


File type:

Document

File extension:

.pdf

Released:

Jun 15, 1993

About PDF Rotating

There are times when, as a result of the final processing of the document, some pages are turned upside down and must be returned to their normal position. It is not often necessary to rotate a PDF file or its separate page, so an ordinary user will not have programs for this case at hand. You can view a PDF file without problems in any modern browser, as well as rotate its wrong pages at the right angle, but none of the browsers allows you to save changes. If you need to rotate the pages of a PDF file, use our fast and easy online editor. You can rotate PDF pages 90 degrees clockwise or counterclockwise, and rotate them 180 degrees (upside down). Please note that you can change the orientation of a specific page or all pages of a PDF document.