Faire pivoter le PNG

Avec notre outil, vous pouvez facilement faire pivoter et retourner votre image PNG dans n'importe quelle direction


Partager l'éditeur PNG

Ajouter aux favoris

Ajoutez le convertisseur PNG-PDF à vos signets de navigateur


1. Pour Windows ou Linux - Appuyez sur Ctrl + D

2. Pour MacOS - Appuyez sur Cmd + D

3. Pour iPhone (Safari) - Appuyez de manière prolongée , puis appuyez sur Ajouter un signet

4. Pour Google Chrome - Appuyez sur 3 points en haut à droite, puis appuyez sur la marque étoile



Comment faire pivoter une image PNG

1

Étape 1

Téléchargez votre image PNG depuis votre appareil, ou insérez l'URL, ou depuis le cloud

2

Étape 2

Choisissez la direction dans laquelle faire pivoter ou retourner l'image et continuez

3

Étape 3

Vous pouvez maintenant télécharger une nouvelle image PNG sur votre appareil. N'oubliez pas de partager

Convertisseur PNG en PDF PNG (Portable Network Graphics)

Un fichier PNG est un fichier image stocké au format PNG (Portable Network Graphic). Il a été proposé en 1995 lors de la conférence Usenet comme une alternative gratuite au GIF sous licence. Depuis le 1er octobre 1996, il existe en tant que format graphique à part entière pris en charge par tous les navigateurs et éditeurs graphiques.

Chaque image PNG contient une palette - un ensemble de couleurs utilisées. Il contient un bitmap de couleurs indexées et utilise une compression sans perte, similaire à un fichier .GIF, mais sans restrictions de droits d'auteur. Pour réduire la taille du fichier, une compression sans perte par l'algorithme Deflate est utilisée.

Le PNG est un format préféré des webmasters en raison de sa bonne compression sans perte de qualité, du chargement rapide, de la fonction de transparence, des bordures d'image claires. En pratique, .png est idéal pour enregistrer des images avec un petit nombre de couleurs, ainsi que des graphiques avec des zones transparentes. Les logos, icônes, badges, diagrammes, copies numérisées de documents sont généralement placés sur des sites uniquement au format .png.


Type de fichier:

Image

Extension de fichier:

.png

Date de sortie:

1 octobre 1996

À propos de la rotation PNG

Avec notre service en ligne gratuit, vous pouvez faire pivoter n'importe quelle image, que ce soit une photo ou toute autre image. Le plus souvent, une image inversée se produit après avoir transféré une photo de votre appareil photo, tablette ou smartphone vers votre ordinateur personnel. Pour que lors de la visualisation de photos sur votre ordinateur, vous n'ayez pas à tourner le moniteur ou la tête, l'éditeur de photos en ligne vous permet de faire pivoter la photo au degré requis. Comment faire pivoter une photo dans l'autre sens? Le processus de rotation d'une image en ligne est assez simple, surtout si vous avez seulement besoin de faire pivoter l'image de 90 ou 180 degrés. Tout éditeur graphique plus ou moins avancé peut faire un tel virage. De plus, la fonctionnalité du service permet non seulement de faire pivoter les photos en ligne de 90 degrés, à votre guise, même à l'envers, mais aussi d'obtenir un effet miroir. Après avoir utilisé les outils, vous pouvez télécharger le résultat final ou l'annuler en cliquant sur les boutons de l'éditeur express du même nom.

Rotate PNG

With our tool you can easily rotate and flip your PNG image in any direction


Share PNG Editor

Add to Bookmarks

Add PNG-PDF Converter to Your Browser Bookmarks


1. For Windows or Linux - Press Ctrl+D

2. For MacOS - Press Cmd+D

3. For iPhone (Safari) - Touch and hold, then tap Add Bookmark

4. For Google Chrome - Press 3 dots on top right, then press the star sign



How to rotate PNG image

1

Step 1

Upload your PNG image from your device, or insert the url, or from cloud

2

Step 2

Choose the direction where to rotate or flip the image and proceed

3

Step 3

Now you can download new PNG image to your device. Don't forget to share

PNG to PDF Converter PNG (Portable Network Graphics)

A PNG file is an image file stored in Portable Network Graphic (PNG) format. It was proposed in 1995 at the Usenet conference as a free alternative to licensed GIF. Since October 1, 1996, it exists as a full-fledged graphic format supported by all browsers and graphic editors.

Each PNG image contains a palette - a set of colors used. It contains a bitmap of indexed colors and uses lossless compression, similar to a .GIF file, but without copyright restrictions. To reduce the file size, lossless compression by the Deflate algorithm is used.

PNG is a favorite format of webmasters due to its good compression without loss of quality, fast loading, transparency function, clear image borders. In practice, .png is ideal for saving images with a small number of colors, as well as graphics with transparent areas. Logos, icons, badges, diagrams, scanned copies of documents are usually placed on sites just in .png format.


File type:

Image

File extension:

.png

Released:

Oct. 1, 1996

About PNG Rotation

With our free online service, you can rotate any picture, be it a photo or any other image. Most often, an inverted image occurs after you have transferred a photo from your camera, tablet or smartphone to your personal computer. So that when viewing photos on your computer you do not have to turn the monitor or your head, the online photo editor allows you to rotate the photo to the required degree. How do I rotate a photo the other way? The process of rotating an image online is quite simple, especially if you only need to rotate the image 90 or 180 degrees. Any more or less advanced graphic editor can make such a turn. Also, the functionality of the service allows not only to rotate photos online by 90 degrees, as you like, even upside down, but also to get a mirror effect. After using the tools, you can download the final result or cancel it by clicking on the express editor buttons of the same name.